Marseille: sa maman tuée dans l'effondrement, ce garçon va rencontrer Kylian Mbappé et l'OM

"Cher Kylian, notre élève, qui habitait au 65 rue d'Aubagne à Marseille, a perdu sa maman et toute sa vie dans l'effondrement du 5 novembre": dans un post Facebook, une institutrice a lancé l’appel sur Facebook lundi soir…
Dans un long message, la maîtresse d’école marseillaise s’adresse directement au champion du monde, Kylian Mbappé, et explique qu'El Amine, bientôt 10 ans, le 19 novembre prochain, pourrait retrouver un peu de bonheur en le rencontrant.
Et la magie des réseaux sociaux a opéré: Chloé Herszkowicz, l'institutrice a confié que l'enfant va réaliser son rêve malgré le deuil.
Quelques milliers de partages plus tard, le message est bien remonté jusqu’à Kylian Mbappé qui va donc inviter l’enfant à le rencontrer, tout comme Florian Thauvin.
Les deux hommes lui ont d’ailleurs envoyé une vidéo, et lundi prochain, jour de son 10ème anniversaire, le jeune garçon devrait être invité à Clairefontaine, où les Bleus sont réunis. Il assistera par ailleurs, mardi soir, au match France-Uruguay.
Et l’OM a également décidé de l’inviter le 2 décembre prochain au match Marseille-Reims.