Nabilla avant son interpellation: "Je suis épuisée, j'en ai marre"

Nabilla, photographiée ici en septembre 2013, avait fait part de son extrême fatigue a un de ses proches, quelques jours avant une nouvelle dispute avec son compagnon, qui l'a menée en prison. - Miguel Medina - AFP
C'est un enregistrement "alarmant" qui présente une Nabilla "épuisée", au bord du burn-out, quelques jours avant son incarcération. Ce témoignage a été recueilli par le blogueur Jeremstar, proche de la vedette de téléréalité, mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara. C'est en fait un message téléphonique, dans lequel Nabilla exprime sa lassitude envers notamment la presse people. Jeremstar, invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi, l'a dévoilé en exclusivité sur RMC et RMC Découverte.
Nabilla: "Il y a encore des gens qui essaient de me casser"
"Je dispose d'une bande son qui date d'il y a deux semaines (soit quelques jours avant la dispute avec son compagnon qui l'a menée en détention provisoire, NDLR), après une énième couverture de magazine, que j'avais trouvé alarmante à l'époque, dans laquelle elle fait part de son ras-le-bol d'être harcelée par les médias", a expliqué Jeremstar.
Voilà le message que lui a laissé Nabilla après une demande d'interview: "Excuse moi je suis très fatiguée, mon nouveau travail me fatigue beaucoup. Je suis très fatiguée et j'en ai marre qu'à l'heure d'aujourd'hui, au point où je suis arrivée, je me suis battu pour en arriver là, il y a encore des gens (la presse people, NDLR) qui essaient de me casser, et ça me fait vraiment chier. Ça me fatigue c'est tout. Voilà Jérèm…".
"D'après moi, on est là sur une dispute qui est allée loin"
"Elle en avait marre qu'on essaie de fouiner dans son passé. Elle venait de commencer son travail de chroniqueuse (dans une émission de télé), et elle était vraiment épuisée. J'imagine que ses relations de couple, qui ont toujours été conflictuelle, n'ont pas arrangé les choses", a expliqué Jeremstar.
Comment explique-t-il que Nabilla soit soupçonnée de tentative de meurtre sur son compagnon ? "Nabilla et Thomas ont toujours eu une relation tumultueuse, a-t-il répondu. Dans le milieu quand on les côtoie, on sait qu'il y avait tous les jours des disputes. Bien souvent, ça partait (sic) physiquement (…). J'ai assisté à des disputes, j'ai vu des vidéos dans lesquelles il y avait des débordements. Je ne pourrais pas dire qui a fait quoi, mais d'après moi on est là sur une dispute qui est allée loin", a conclu le blogueur.
Suivez Jean-Jacques Bourdin sur Twitter Follow @JJBourdin_RMC
Réagissez sur le compte Twitter d'RMC avec le hashtag #BourdinDirect Tweet #Bourdindirect