RMC

Nathalie Kosciusko-Morizet invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

-

- - -

La candidate UMP à la mairie de Paris est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin, ce jeudi à partir de 8h35 sur RMC et BFMTV.

Ce vendredi, c'est Nathalie Kosciusko-Morizet qui sera sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin. La candidate UMP à la mairie de Paris reviendra sur les critiques de sa rivale socialiste Anne Hidalgo? Cette dernière, lors de son premier meeting d'arrondissement dans le XXe, ne s'est pas privée de critiquer "celles et ceux qui veulent nationaliser le débat". "En face, on a quelqu'un qui fait une campagne en parlant d'elle. Elle serait le projet pour Paris", a taclé Anne Hidalgo, raillant la "désinvolture" de l'ancienne ministre, dont le programme tient en "douze pages".

NKM réagira aussi à un sondage CSA qui la donne largement battue au second tour des municipales dans le XIVe arrondissement où elle se présente en tant que tête de liste. Son adversaire PS Carine Petit remporterait le second tour avec 55 % des voix. 

Lors de son meeting, NKM a voulu croire en ses chances de victoire. Elle avait à ses côtés un soutien de poids : Nicolas Sarkozy. "Nathalie fera une maire de Paris formidable", a soufflé l'ancien président de la République.

La rédaction