RMC

NOUVEAUTÉ RMC - "Week-end Première": dès le 9 janvier, RMC modifie ses programmes matinaux du week-end

NOUVEAUTÉ RMC - "Week-end Première": dès le 9 janvier, RMC modifie ses programmes matinaux du week-end

NOUVEAUTÉ RMC - "Week-end Première": dès le 9 janvier, RMC modifie ses programmes matinaux du week-end - RMC

ÉVÉNEMENT. À partir du samedi 9 janvier, RMC modifie sa grille de programmes pour diffuser en commun avec BFMTV la matinale info, "Week-end Première", présentée par Perrine Storme et Stefan Etcheverry, en direct le samedi et le dimanche de 6h à 10h.

Nouveau rendez-vous sur RMC: à partir du samedi 9 janvier, RMC modifie sa grille de programmes pour diffuser en commun avec BFMTV la matinale info, "Week-end Première", présentée par Perrine Storme et Stefan Etcheverry, en direct le samedi et le dimanche de 6h à 10h.

Cette nouvelle initiative radio/TV/digital vient renforcer la stratégie de simultanéité opérée depuis plusieurs années par RMC avec les co-diffusions de "Bourdin Direct" sur BFMTV depuis 2007, "Apolline Matin" sur RMC Découverte, les "Grandes Gueules" sur RMC Story et dès le 11 janvier prochain, l’arrivée du show de "Neumann/Lechypre" de 12h à 15h sur RMC Story. 

Chaque samedi et dimanche matin sur BFMTV et RMC, Perrine Storme et Stefan Etcheverry font le tour d’horizon de l’actualité du week-end avec des reportages, des témoignages, des rendez-vous éco, sport et culture dans la bonne humeur!

Les rédactions de RMC et RMC Sport participeront étroitement à la construction de cette nouvelle matinale radio/TV, un atout supplémentaire pour toutes les antennes.