Du "bad boy" au "gendre idéal": la métamorphose du prince Harry

Harry, l'enfant terrible de la famille royale qui s'est transformé en prince charmant.
Avec sa barbe de 3 jours et ses cheveux roux, Harry est pour certains un gendre idéal. Petit fils "chouchou" de la reine Élisabeth II, il reste une figure incontournable pour les Britanniques. "Je suis tellement pour lui qu'il se marie. Ca fait longtemps qu'on attend ce moment" explique un passant à Londres. "Ca va être fantastique pour George et Charlotte de voir leur oncle se marier" confie un autre.
Plusieurs frasques ont terni son image ces dernières années: un jour photographié nu par la presse, un autre en uniforme nazi. Il a longtemps été le "bad boy" de la cour d'Angleterre. "Je pense qu'Harry était juste rebelle, explique Ingrid Seward, biographe de la famille royale. Il ne pensait pas vraiment aux conséquences de ces actes, qu'il allait être photographié, que tout ce qu'il faisait de mal allait être rapporté: il le faisait".
Plusieurs années à l'armée et quelques missions humanitaires l'ont assagi, c'est donc un prince Harry tout à fait charmant apaisé qui épousera Megan Markle, demain...