Elle écrit 8.000 lettres à Harry Styles en un mois: une "fan" du chanteur condamnée à de la prison

Harry Styles sur la scène du festival Coachella le 22 avril 2022 en Californie. - Kevin Mazur - AFP
Myra C., une brésilienne de 35 ans, a été condamnée à de la prison pour avoir harcelé le chanteur Harry Styles. Cette jeune femme, totalement sous le charme du chanteur, a complètement perdu la raison au point de harceler l’artiste. Elle lui a envoyé 8.000 cartes en l’espace d’un mois.
Cette dernière ne les a pas toutes rédigées à la main: la plupart ont été commandées en ligne, puis expédiées à son adresse. Mais certaines autres étaient bien manuscrites. Elle lui a également adressé des faire-part de mariage. Et la jeune fan est même parvenue à lui faire remettre en main propre deux de ses fameux courriers.
Interdiction d’approcher l'artiste pendant dix ans
Sans rien dire à sa famille, elle a quitté le Brésil pour s’installer quelque temps dans une auberge de jeunesse de l’ouest de Londres pour s’approcher de son idole. La justice britannique s’est saisie de l’affaire, raconte la BBC. Au procès, la jeune femme a plaidé coupable.
Elle a été condamnée à trois mois de prison. Et elle n’est pas près de rencontrer Harry Styles puisque les juges lui ont interdit de le contacter et interdit d’assister à n’importe quel événement en présence du chanteur pendant les dix prochaines années. Mais elle pourra toujours écouter sa musique…