Héritage de Johnny Hallyday: "Il vaut mieux une bonne transaction qu'un mauvais procès"
Les deux clans Hallyday pourraient bien trouver un terrain d'entente. Selon les informations de BFMTV, les avocats de Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday se sont réunis en cette rentrée. Leur objectif? Trouver un accord amiable afin de sortir de la procédure judiciaire qui les oppose, autour du testament du rockeur, mort le 5 décembre 2017.
"Il vaut mieux une bonne transaction qu'un mauvais procès. Mais parler de réconciliation, il ne faut pas être naïf, personne ne va se réconcilier avec personne. Il y aura peut-être une transaction, mais ils se détesteront jusqu'à la fin des jours. Tu peux signer une transaction judiciaire et ils ont tout intérêt à le faire parce que sinon, ce sont des années de procédure", estime l'avocate des GG Marie-Anne Soubré.
"Il est possible que Laeticia gagne un procès mais au bout de combien de temps, 10, 15 ans? Au milieu de tout ça, on a quand même deux jeunes filles mineures et c'est peut-être pour ça que Laeticia a envie d'arrêter les frais. Il y a aussi la sortie de l'album", estime-t-elle encore.