Aveyron: un corps brûlé et démembré découvert, trois personnes écrouées

L'enquête se poursuit après la découverte du corps (illustration) - AFP
Terrible découverte dans la commune de Coupiac (Aveyron), ce vendredi. Le corps, en partie, brûlé et démembré, d'un homme habitant la commune voisine de Bras a été retrouvé, rapporte Centre Presse Aveyron. La disparition de ce quinquagénaire avait été signalée au début du mois de février.
D'après les propos du maire de la commune, relayés par Centre Presse Aveyron, cet homme, prénommé Georges, vivait dans une cabane sans eau ni électricité. Pour autant, il n'était pas "marginal" et il était impliqué dans la vie des villages alentours, notamment dans le club de pétanque local.
Selon nos confrères de Midi Libre, dans cette affaire, trois personnes ont été mises en examen ce mercredi à Montpellier pour séquestration suivie de mort et recel de cadavre.
Il s'agirait d'un homme de 57 ans, de sa compagne de 43 ans et d'un trentenaire, ami des deux premiers. L'un des deux hommes aurait reconnu "avoir tué, brûlé et découpé la victime au domicile de ce dernier", selon une source, qui s'est confiée à Midi Libre.
La guitare du disparu retrouvée chez le couple
Le journal précise également que des objets appartenant au disparu, dont une guitare, ont été retrouvés au domicile du couple à Camarès, dans le sud Aveyron.
L'enquête se poursuit pour déterminer, entre autres, le mobile de cet acte sordide.