RMC

Chalon-sur-Saône: deux femmes et une fillette tuées, un homme recherché

Depuis trois ans, il se faisait passer pour un gendarme: un quinquagénaire interpellé

Depuis trois ans, il se faisait passer pour un gendarme: un quinquagénaire interpellé - AFP

Les corps de deux femmes et d'une fillette, victimes d'un homicide, ont été retrouvés dans la nuit de dimanche à lundi près de Chalon-sur-Saône. Selon le parquet, l'auteur présumé est activement recherché. Le Journal de Saône-et-Loire annonce de son côté que l’homme se serait suicidé.

Les corps de deux femmes et d'une fillette, victimes d'un homicide, ont été retrouvés dans la nuit de dimanche à lundi près de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a indiqué le parquet, précisant que l'auteur présumé est activement recherché.

Les trois victimes ont été retrouvées à Saint-Rémy et Gergy (Saône-et-Loire), près de Chalon, a ajouté le parquet, sans donner ni l'âge ni l'identité des personnes décédées.

La dépouille d'une femme a d'abord été retrouvée peu avant minuit sur le parking d'une zone commerciale à Saint-Rémy, puis celles d'une mère et de sa fillette dans une maison à Gergy, toujours proche de Chalon.

Un lien entre les deux affaires

Il y a vraisemblablement un lien entre les deux découvertes, selon le parquet, l'auteur présumé ayant un lien familial avec la mère et l'enfant, mais également un lien professionnel avec la première victime, retrouvée sur un parking.

Selon le Journal de Saône-et-Loire, le suspect du triple homicide se serait suicidé en se jetant d’un viaduc. Toujours selon le quotidien local, les gendarmes ont retrouvé lundi matin le véhicule du suspect, un entrepreneur chalonnais, sur un viaduc entre Annecy et Genève, et un corps en contrebas.

RMC avec AFP