RMC
Faits divers

Accident de jet-ski à l'étang de Berre: le corps du jeune Missa, 23 ans, a été retrouvé

(illustration)

(illustration) - AFP

Un jeune touriste de 23 ans, disparu depuis jeudi dernier, a été retrouvé mort ce mardi matin selon La Provence.

Issue tragique pour les recherches du jeune Missa. Selon les informations du quotidien régional La Provence, un corps sans vie a été retrouvé ce mardi matin au niveau de Chateauneuf-les-Martigues. Il s'agirait bien, selon les premières constatations des autorités relayées par La Provence, de la dépouille de ce jeune touriste de 23 ans disparu depuis jeudi dernier à la suite d'un accident de jet-ski.

L'autre passager du jet-ski, âgé de 15 ans, avait pu être secouru le soir même du drame. Les recherches avaient été rendues compliquées par la forte houle.

Originaire de Villiers-sur-Marne, le jeune Missa ne portait, selon les premiers éléments de l'enquête rapportés par La Provence, pas de gilet de sauvetage au moment du drame. Un seul gilet aurait été donné par le loueur à la sauvette du scooter des mers.

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Martigues. Cette dernière est toujours en cours pour déterminer précisément les circonstances du drame.

J.A.