RMC
Faits divers

Deux enfants dans un état grave à Paris après avoir été jetés de la fenêtre par leur père, qui s'est suicidé

placeholder video
Un père de famille a jeté, samedi, du 5e étage de son immeuble, dans le XIVe arrondissement de Paris, ses deux enfants, âgés de 2 et 5 ans. Ils sont actuellement dans un état grave. L'homme s'est ensuite suicidé en se défenestrant à son tour.

Samedi 6 juillet au soir, un père de famille a jeté du 5e étage de son immeuble, dans le XIVe arrondissement de Paris, ses deux enfants, âgés de 2 et 5 ans. Ils sont actuellement dans un état grave. L'homme s'est ensuite suicidé en se défenestrant à son tour, selon les informations de Valeurs Actuelles confirmées par Le Parisien et BFMTV.

Selon Le Parisien, le pronostic vital des deux enfants est engagé et ont été transportés en soins intensifs.

Violences conjugales

Le drame se serait déroulé en début de soirée, dans un immeuble situé square Auguste Renoir, près de porte de Vanves, selon BFMTV. Des violences intrafamiliales et conjugales auraient éclaté juste avant.

« Il y a eu une rixe familiale. Il a jeté ses deux enfants, qui sont tombés sur le gazon. Lui est tombé la tête la première sur le bitume", raconte une riveraine au quotidien francilien. Une voisine, cette-fois interrogée par BFMTV, ne semble pas comprendre comment un tel drame a pu se passer: " "Quand on les voyait à l'extérieur, ils avaient l'air d'être heureux", a-t-elle dit.

LM