Grenoble: un jeune boulanger poignardé au thorax après une altercation

Une agression aussi rapide que violente: un drame s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi à Grenoble. Vers 4h30 du matin, alors que les employés d’une boulangerie s’apprêtaient à commencer leur journée de travail, trois individus se sont présentés devant l’établissement pour acheter du pain. La boutique étant encore fermée à cette heure-là, les suspects auraient tenté de voler des produits à travers une fenêtre laissée ouverte.
Le ton est rapidement monté et un boulanger de 26 ans est intervenu pour s’interposer. C’est au cours de cette altercation qu’il a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Gravement blessé, il a été transporté en urgence à l’hôpital. Son état, jugé critique dans un premier temps, semble désormais s’améliorer. En milieu d'après-midi, "son pronostic vital n'était plus engagé" et il a pu être interrogé par les enquêteurs, a précisé le procureur de Grenoble Etienne Manteaux.
Les trois agresseurs ont pris la fuite et sont recherchés par les forces de l’ordre. Les collègues de la victime, encore sous le choc, témoignent d’une grande émotion face à cette attaque violente.