RMC

Haute-Loire: enquête pour meurtre après le décès d'une jeune femme de 19 ans

Un voleur de vélo a été piégé par l'une de ses victimes à Strasbourg. Il croyait se rendre à un rendez-vous pour le vendre à un acheteur ayant répondu à son annonce sur Le Bon Coin, il a à la place été interpellé par la police (image d'illustration).

Un voleur de vélo a été piégé par l'une de ses victimes à Strasbourg. Il croyait se rendre à un rendez-vous pour le vendre à un acheteur ayant répondu à son annonce sur Le Bon Coin, il a à la place été interpellé par la police (image d'illustration). - Mehdi Fedouach - AFP

Le corps d'une femme a été retrouvé mardi après-midi en Haute-Loire. Une enquête a été ouverte pour meurtre a annonce ce mercredi le parquet du Puy-en-Velay.

Une enquête a été ouverte pour meurtre après la découverte du corps sans vie d'une jeune femme de 19 ans à Coubon en Haute-Loire, a indiqué mercredi le parquet du Puy-en-Velay.

"Une enquête est en cours pour meurtre", a déclaré la procureure de la République du Puy-en-Velay, Cathy Pajon, confirmant une information du site internet d'informations locales Zoomdici.

Une autopsie réalisée jeudi

Le corps sans vie de cette jeune femme a été découvert mardi après-midi dans un logement de cette commune de 3000 habitants située sur les bords de la Loire, près du Puy-en-Velay.

Une autopsie doit être réalisée jeudi à l'institut médico-légal de Saint-Etienne, a précisé la procureure, sans donner plus de détails.

La rédaction avec AFP