RMC

Hauts-de-Seine: une femme retrouvée dans une mare de sang par son colocataire

La femme a été retrouvée au milieu d'une mare de sang (photo d'illustration)

La femme a été retrouvée au milieu d'une mare de sang (photo d'illustration) - CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Une femme a été retrouvée morte, au milieu d'une mare de sang, dans son logement à Malakoff (Hauts-de-Seine) ce mercredi soir. Elle aurait été tuée d'une dizaine de coups de couteau.

Le corps d'une femme âgée de 46 ans a été retrouvé sans vie, ce mercredi soir, à son domicile de Malakoff dans les Hauts-de-Seine.

Selon les premières constatations faites sur place, la victime aurait été tuée d'une dizaine de coups de couteau, a appris l'AFP jeudi de source proche du dossier.

Selon cette même source, la femme aurait été retrouvée dans une mare de sang par un homme. Il s'agirait de son colocataire, âgé pour sa part d'une cinquantaine d'années. Il venait de rentrer dans l'appartement qu'ils partagent, aux alentours 20h30. Les secours, malgré leur intervention, n'ont rien pu faire pour sauver la victime.

Le colocataire placé en garde à vue, mais pas suspect

Le colocataire de la victime n'est pas soupçonné d'être l'auteur du crime pour le moment, mais il a quand même été placé en garde à vue pour qu'il puisse livrer son témoignage et donner plus de détails sur la découverte du corps.

Une enquête a été ouverte en flagrance et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine, a indiqué le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP.

AB avec AFP