Paris: un homme tué par balle dans un McDonald's, l'auteur des tirs interpellé sur place

Un brassard de police à Marseille. (Illustration) - Christophe Simon - AFP
Un homme a été tué par balle ce vendredi peu avant midi dans un McDonald's du 18e arrondissement de Paris, a appris RMC confirmant une information du Parisien. Un autre homme soupçonné d'être l'auteur des tirs mortels a été interpellé dans la foulée sur place.
Selon les premiers éléments, les faits ont eu lieu ce vendredi vers 12h. Un homme armé est entré dans un McDonald's situé boulevard d'Ornano dans le 18e arrondissement de Paris. Armé d'un pistolet de gros calibre, il a alors fait feu à plusieurs reprises sur la victime. Malgré sa prise en charge par les secours, l'homme âgé de 60 ans est décédé.
Un différend financier
La victime habitait dans la Seine-et-Marne tandis que le tireur, âgé de 77 ans, habite dans la Sarthe, a appris RMC de source proche de l'enquête. Ils sont tous les deux nationalité française.
Toujours selon la même source, le mobile pourrait reposer sur un différend d'ordre financier qui opposerait les deux hommes, de l'ordre de plusieurs milliers d'euros.
L'auteur des coups de feu est resté sur place après les faits. Il n'a pas cherché à fuir et a été rapidement interpellé. L'enquête a été confiée au 2e district de la police judicaire.