RMC
Faits divers

Territoire de Belfort: la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition de Léana, 17 ans

Gendarmerie (illustration)

Gendarmerie (illustration) - AFP

La gendarmerie a lancé un appel à témoins ce mardi 20 juin à la recherche d'une jeune fille de 17 ans, qui a fugué près de la frontière suisse à Delle (Territoire de Belfort).

Disparition inquiétante en Bourgogne-Franche-Comté. La gendarmerie de Côte-d'Or a relayé un appel à témoins sur les réseaux sociaux de leurs collègues de Delle (Territoire de Belfort) ce mardi 20 juin, pour recueillir toute information qui serait utile en vue de retrouver Léana Dandre.

Une fugue à vélo

Cette jeune fille de 17 ans a fugué avec son vélo Solar de couleur blanche le 18 juin vers 16h30, depuis le domicile familial de Grandvillars (Territoire de Belfort) près de la frontière suisse.

Au moment de sa disparition, Léana, qui fait 1.60 m. était vêtue d’un haut gris, d’un short bleu foncé siglé du PSG et d’une casquette beige de marque Gucci. Les enquêteurs précisent cependant qu’elle aurait pu se changer.

"En cas de renseignement ou de découverte, merci de contacter le 17 ou la gendarmerie de Delle (90) au 0800001697", indique la gendarmerie sur Facebook.

J.A.