RMC
Faits divers

Cantal: un homme tué par arme blanche après un différend à Riom

 (photo d'illustration)

(photo d'illustration) - Philippe Huguen - AFP

Un homme de 30 ans a été tué après avoir reçu des coups de couteau dimanche soir à Riom-ès-Montagnes (Cantal), a-t-on appris lundi auprès des gendarmes.

Un homme de 30 ans a été tué après avoir reçu des coups de couteau dimanche soir à Riom-ès-Montagnes (Cantal), a appris l'AFP lundi auprès des gendarmes. Au moins trois personnes ont eu un différend dimanche vers 22h30 à l'extérieur du bourg de 2.500 habitants, a précisé une source de la gendarmerie.

Ayant reçu plusieurs coups de couteau, la victime est montée dans sa voiture pour rejoindre des amis dans un bar du centre-ville mais après être descendue du véhicule, elle s'est effondrée sur la chaussée à quelques mètres du bar.

Elle est décédée lors de son transport à l'hôpital de Clermont-Ferrand, selon les gendarmes.

Milieu du football

Une vingtaine de gendarmes étaient sur place dimanche soir. L'auteur du coup de couteau est toujours recherché et aucune interpellation n'avait eu lieu lundi matin.

Aucune hypothèse n'a été avancée concernant le mobile, selon cette source qui a précisé que les protagonistes "se connaîtraient potentiellement" par le milieu du football.

SG avec AFP