RMC
Faits divers

Une femme poignardée à mort à son domicile dans les Yvelines

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet de Versailles après la découverte, vendredi, du corps d'une femme à son domicile. Il présentait de multiples plaies au niveau de la gorge.

Une femme a été retrouvée morte à son domicile à Maurepas (Yvelines), jeudi, après avoir été poignardée dans des circonstances qui restent encore floues, a appris l'AFP ce vendredi 14 mars de sources concordantes. Le parquet de Versailles a indiqué avoir ouvert une enquête pour homicide volontaire, précisant que les investigations étaient au stade des "balbutiements".

Le conjoint et les trois enfants entendus par la police

Selon une source policière, la victime, âgée de 42 ans, a été découverte en fin d'après-midi par le Samu dans la chambre de son appartement, son corps gisant dans une flaque de sang et présentant de multiples plaies au niveau de la gorge.

Son conjoint et les trois enfants du couple étaient sur place lors de l'intervention des secours, a précisé cette même source. Aucune trace d'effraction n'a été constatée au domicile de la victime, a décrit la source policière.

La fillette de 10 ans aurait découvert le corps de sa mère en rentrant dans l'appartement, selon cette même source, qui ajoute que le père et ses trois enfants ont été conduits au service de la police judiciaire de Versailles pour y être entendus. Le parquet a indiqué qu'aucune garde à vue n'était en cours.

LM avec AFP