Une mère de famille laisse ses enfants à la maison pour profiter de sa croisière aux Caraïbes

Les vacances, c'est bien, mais c’est encore mieux sans les enfants ? C’est en tout cas ce qu’a pensé cette mère de famille, une Américaine de 29 ans.
Le 4 avril dernier, ses voisins l’aperçoivent valises à la main en train de quitter son appartement. Ne la voyant toujours pas revenir au bout de quelques jours, ils commencent alors à s’inquiéter et préviennent la police, pour s’assurer que tout va bien chez elle.
Les enfants retrouvés seuls dans une maison d'horreur
Une simple précaution qui s’est finalement avérée indispensable. Car une fois sur place, les policiers découvrent un appartement complètement en désordre, une odeur d’urine embaume toutes les pièces, des tas d’ordures et de restes de nourritures sont éparpillés sur le sol. Et au milieu de cette déchetterie, les forces de l’ordre retrouvent les deux enfants de la mère de famille: une petite fille et un petit garçon âgé de seulement 6 et 8 ans.
Ils expliquent alors sans détour que leur maman est partie en vacances au soleil, pour une croisière aux Caraïbes, et pendant ce temps, ils doivent se débrouiller comme des grands, tous seuls à la maison.
Très vite, les forces de l’ordre tentent donc de joindre l’américaine de 29 ans pour lui ordonner de rentrer, mais elle refuse de coopérer et de leur dire où elle se trouve. Ce n’est qu’au retour de sa croisière, mercredi soir dernier, qu’elle a finalement pu être interpellée.
Cette semaine, la mère de famille pourrait être libérée sous caution, mais elle devra désormais porter un bracelet électronique. Son fils et sa fille ont été confiés à leur tante, par les services de protection de l’enfance.