Var: une jeune femme s'accroche à son TGV qui part sans elle, mais chute mortellement

La jeune femme s'est accrochée au wagon du TGV (photo d'illustration). - Medhi Fedouach / AFP
Une jeune femme de 25 ans, qui voyageait d'Île-de-France vers la Côte d'Azur, est morte dans le Var après avoir chuté sur les rails du TGV, révèle Var-Matin.
Lors d'une escale à Saint-Raphaël-Valescure, dans le Var, la jeune femme serait sortie du train. Problème: elle ne serait pas remontée à temps et les portes sont refermées.
Elle a donc décidé de s'accrocher à l'arrière d'un wagon, à l'extérieur. Quelques kilomètres plus loin, elle est tombée sur les voies, dans le secteur du Trayas, entre Cannes et Saint-Raphaël, selon Var-Matin.
Géolocalisée grâce à son portable
D'après Midi Libre, elle aurait été gravement blessée par cette chute et aurait été retrouvée inconsciente. Les secours ont pu trouver son corps grâce à la géolocalisation de son téléphone portable. Malgré les tentatives des secouristes, elle n'a pas pu être réanimée.
Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte et est menée par les policiers nationaux du commissariat de Fréjus. C'est le parquet de Draguignan qui supervise les investigations. Selon France 3, la piste criminelle n'est pas privilégiée, mais les "circonstances sont encore floues".