RMC

Gard: le père d'une fillette disparue arrêté, l'enfant toujours recherchée

Des candidats de téléréalité agressent un maire de la Réunion: "Ils m'ont frappé à coups de poing, ma femme était plaquée au sol" 

Des candidats de téléréalité agressent un maire de la Réunion: "Ils m'ont frappé à coups de poing, ma femme était plaquée au sol"  - NRJ12

Comme il a été retrouvé seul, le procureur, a décidé de le placer en garde à vue du chef d'homicide volontaire.

Un trentenaire qui avait disparu avec sa fille de 11 ans samedi en Avignon a été arrêté mercredi, sans son enfant qui est toujours recherchée, et placé en garde à vue pour homicide volontaire, a-t-on appris auprès du parquet d'Avignon.

"Il a été interpellé tout seul, de l'autre côté du Rhône, aux Angles (Gard) cet après-midi", a indiqué à l'AFP le procureur de la République d'Avignon, Philippe Guémas, confirmant une information du quotidien régional La Provence.

Comme il a été retrouvé seul, le procureur, qui avait ouvert initialement l'enquête pour disparition inquiétante, a décidé de le placer en garde à vue du chef d'homicide volontaire.

Mercredi en fin de journée, il n'avait pas encore été entendu par les enquêteurs.Séparé de la mère de l'enfant, il avait déjà été condamné pour violences conjugales, indique encore le parquet.

G.D. avec AFP