RMC

Nice: un corps découvert coulé dans un mur, plusieurs personnes en garde à vue

Un corps a été retrouvé coulé dans le mur d'un café de Nice. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue dont le gérant de l'établissement qui a reconnu avoir tué la victime.

Un corps non identifié, coulé dans un mur, a été découvert mercredi à Nice à la suite d'une information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration suivis de mort", a appris l'AFP jeudi auprès du parquet.

"Des gardes à vue sont en cours", a également indiqué à l'AFP Parvine Derivery, procureure de la République adjointe de Nice.

Le corps pas identifié

Selon une source policière, dans le cadre de l'enquête, les policiers ont découvert des traces de sang lors d'une perquisition dans le café l'Atrium, dans le centre ville de Nice, non loin de la Promenade des Anglais. Le gérant du café aurait reconnu avoir eu un différend avec un homme, l'avoir tué, puis l'avoir coulé "dans une dalle de béton récemment", selon la même source policière.

Les sapeurs-pompiers ont alors été appelés et ont mis au jour le corps d'un homme dans une dalle de béton fraîchement coulée. Ils ont extrait le corps, qui n'a pas encore été identifié, toujours selon cette source policière.

G.D. avec AFP