RMC

Un appel à témoin lancé après l'enlèvement d'un enfant par son père en Seine-Saint-Denis

RMC
Le père et l’enfant sont susceptibles de se trouver en Île-de-France, mais les enquêteurs précisent qu'ils pourraient tenter de gagner la Belgique.

Un appel à témoin a été lancé ce vendredi soir par la préfecture de police de Paris pour retrouver un petit garçon de 8 ans. L'enfant a été kidnappé par son père vers 16 heures. Mani, originaire d'Europe de l'Est se trouvait alors dans un foyer de l'aide sociale à l'enfance à Villepinte en Seine-Saint-Denis.

La mesure avait été prise jeudi après-midi, une mesure d’urgence suite à des violences aggravées commises par son père. Ce dernier et l’enfant sont susceptibles de se trouver en Île-de-France, mais les enquêteurs précisent qu'ils pourraient tenter de gagner la Belgique. 

Mani 8 ans mesure entre 1m40 et 1m50. Il a les cheveux noirs, les yeux marrons, il était vêtu au moment de son enlèvement d’un sweat gris à capuche, d'un jean bleu foncé et de baskets blanches. Son père, un homme de 36 ans barbu est de corpulence normale et a le crâne dégarni et les yeux marrons. Vous pouvez contacter police secours au 17 ou la sûreté des mineurs au 01 41 60 29 00.

Martin Juret (avec Guillaume Dussourt)