Un fils soupçonné du meurtre de sa mère et de son beau-père, près de Paris

EN IMAGES - Cocaïne saisie sur un bateau à Dunkerque: l'équipage séquestré par un commando - rmc
Un homme de 28 ans a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi, soupçonné d'être l'auteur du double homicide de sa mère et de son beau-père retrouvés morts à leur domicile à Bazemont, dans les Yvelines.
D'après une source proche de l'enquête, le signalement a été donné par la soeur du suspect vers 2h du matin. Les gendarmes se rendent alors à Bazemont, commune de près de 1.500 habitants située à une quarantaine de km à l'ouest de Paris, où ils trouvent, au même domicile, deux corps présentant "plusieurs plaies à l'arme blanche".
Il s'agit d'un couple d'une soixantaine d'années, une femme et un homme, indique une autre source au sein de la gendarmerie. Le fils de la femme, auteur présumé, a ensuite été interpellé chez lui à Paris, et est actuellement en garde à vue, a précisé le parquet de Versailles.
L'enquête, confiée à la Section de recherches de Versailles, est en cours pour déterminer le mobile, avec notamment des auditions de "tout l'environnement familial", explique le parquet.