RMC

Var: l'évadé "dangereux" d'un centre de détention interpellé, l'appel à témoin levé

L'appel à témoins lancé par la police nationale

L'appel à témoins lancé par la police nationale - Police nationale

Un homme considéré comme "dangereux" et qui fait l'objet "d'un suivi psychiatrique" a été interpellé a annoncé la police nationale du Var, quelques heures après avoir lancé un appel à témoins pour le retrouver.

La police nationale du Var a annoncé ce mardi l'interpellation d'un évadé "dangereux", quelques heures après avoir lancé un appel à témoin après son évasion d'un centre de détention. Décrit comme "dangereux" le suspect s'était évadé d'un centre de détention il y a quelques jours.

Mohamed Meliani, qui fait également l'objet "d'un suivi psychiatrique" a été arrêté à Ollioules, l'une des communes où les autorités le soupçonnait de vouloir se rendre, a assuré la police nationale du Var sur Twitter.

En cas d'informations, contactez le 17

Le suspect avait été arrêté en septembre 2020 par le Raid alors qu'ils s'était enfermé armé d'un tournevis au domicile de son ex-compagne à Ollioules, a appris BFM Toulon Var. Il avait fini par se rendre après plusieurs heures de négociations.

Dans la foulée, Mohamed Meliani avait été condamné à quatre ans de prison pour la séquestration de son ex-compagne et pour des violences à son égard.

G.D.