RMC

A Marseille, Corinne Versini (LREM) dénonce "des pratiques d’intimidation"

La campagne des législatives est très tendue à Marseille. Corine Versini, candidate LREM, dénonce des pressions sur ses militants venant de ses adversaires.

La campagne est tendue à Marseille dans la 4e circonscription. La candidate d’En Marche Corinne Versini dénonce des pressions et des violences subies ces derniers jours par ses militants de la part de militants des autres candidats. Selon elle, "il y a des pratiques de la part de nos concurrents qui sont des pratiques d’intimidation".

"En plus ce sont des femmes qui sont agressées"

Corinne Versini assure que "certains de nos militants sont bousculés, menacés, et ça, il faut vraiment que ça s’arrête. Et j’ai demandé aux militantes, parce qu’en plus ce sont des femmes qui sont agressées, ce qui prouve le courage des agresseurs, je leur ai donc demandé d’aller déposer des plaintes au commissariat. C’est de la politique à l’ancienne, peut-être. Je ne sais pas parce que je n’en faisais pas avant. En tout cas si c’était comme ça avant, il ne faut plus que ça soit comme ça maintenant".

Dans cette circonscription se présentent également le député socialiste sortant Patrick Mennucci, Jean-Luc Mélenchon, Solange Biaggi pour LR et Jeanne Marti pour le FN.

Lionel Dian (avec A.M.)