Affaire Hanouna-Boyard: le député LFI annonce qu'il va porter plainte contre le présentateur

Louis Boyard, député LFI, a annoncé, ce lundi, qu'il allait porter plainte contre Cyril Hanouna, le présentateur de Touche pas à mon poste.
Jeudi dernier, Cyril Hanouna, présentateur de C8, s'est emporté face au député, également ancien sociétaire des "Grandes Gueules" et ex-chroniqueur de TPMP. Il l'a insulté à plusieurs reprises alors que Louis Boyard venait d'accuser le propriétaire de Canal+ et de C8, Vincent Bolloré, de contribuer à l'appauvrissement de l'Afrique.
"Qu'est-ce que tu viens foutre ici?"
"Les cinq personnes les plus riches, ce sont les mêmes qui appauvrissent la France et l’Afrique. Et je vais vous donner l’exemple de Bolloré qui a déforesté le Cameroun", a lancé le député.
Immédiatement, Cyril Hanouna s'est énervé. "Qu'est-ce que tu viens foutre ici, t'es là pour faire le malin. Espèce d'abruti, si t'es député c'est grâce à nous, va dans un groupe où t'as plus de liberté, à l'Assemblée dès que tu parles ils te ferment ta gueule (sic). T'es une merde. T'es venu faire un coup d'éclat", a-t-il lancé à l'élu dans le brouhaha général.
La dispute a duré plusieurs minutes avant que Louis Boyard ne sorte du plateau sous la huée du public.
Cyril Hanouna dit regretter les insultes, pas le reste
Vendredi, La France insoumise a décidé de saisir l'Arcom, l'autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, l'ex-CSA.