Coupe du Monde: Nicolas Sarkozy, nouveau sélectionneur des Bleus?

PRÉSIDENT MAGNIEN - L'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, était au match France-Australie à Kazan, ce samedi. Il a commenté à la fin du match la victoire difficile des Bleus.
Ce samedi, après la victoire de l'équipe de France face à l'Australie, on a pu entendre l'analyse des deux sélectionneurs des Bleus Didier Deschamps avec son adjoint Nicolas Sarkozy. Le premier d'entre eux s'est exprimé en conférence de presse:
"L'essentiel est là puisque le premier match est toujours très important. C'était un match difficile, compliqué. Cette victoire nous place dans les meilleures dispositions"
Nicolas Sarkozy a lui aussi exposé son analyse en zone mixte:
"C'est le résultat qui compte et ça permet de rentrer dans la compétition du bon pied. C'était une équipe d'Australie valeureuse. La route est encore très longue. Enfin, c'est ce que tout le monde espère".