RMC

L'union nationale plébiscitée par les Français, Bayrou confirme

-

- - -

D'après un sondage exclusif CSA pour RMC/BFM TV/20 Minutes, 55 % des Français sont favorables à un gouvernement d'union nationale regroupant des personnalités de gauche, de droite et du centre. Et François Bayrou confirme sa percée.

C'est le résultat de notre sondage exclusif : 55 % des Français souhaitent un gouvernement d'union nationale après l'élection présidentielle, regroupant des personnalités politiques de gauche, de droite et du centre.
Les principaux candidats à l'élection présidentielle n'ont pas la cote : 1/3 des Français ne fait confiance à aucun d'entre eux pour régler les problèmes tels que le chômage, la baisse du pouvoir d'achat, l'insécurité, l'immigration, l'amélioration du système éducatif ou encore la dette publique.

Bayrou confirme sa percée

Ni droite, ni gauche, c'est d'ailleurs le message assené par le candidat Modem François Bayrou. Celui-ci confirme sa percée, avec 11 % des intentions de vote, soit 4 points de plus qu'en novembre dernier. Les scores de Nicolas Sarkozy et François Hollande, eux, se tassent, avec respectivement 26 % et 32 % des intentions de vote.

La Rédaction