RMC

Louis Aliot : «Je voterai blanc au second tour»

-

- - -

Le vice-président du Front National, Louis Aliot, votera blanc au second tour de la présidentielle le 6 mai prochain, a-t-il annoncé ce lundi sur RMC. Marine Le Pen fera connaître sa position le 1er mai lors d'un meeting place de l'Opéra à Paris.

Réagissez dès maintenant sur RMC TALK en cliquant ICI

Le vice-président du Front National, Louis Aliot, a assuré ce lundi matin sur RMC qu’il allait voter blanc au second tour de la présidentielle le 6 mai prochain. « Il y a un non choix entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. Moi je suis un citoyen, je vais aller voter. Mais je ne voterai ni pour l’un, ni pour l’autre. Oui, je voterai blanc ».
Louis Aliot a également annoncé que Marine Le Pen s’exprimera le 1er mai à midi à Paris, place de l’Opéra, pour « expliquer son choix » pour le second tour, rappelant toutefois que les électeurs du FN « sont libres de leurs choix ».

« Un Rassemblement Bleu Marine » pour les législatives

Le vice-président du FN a également appelé les électeurs « à faire la révolution par les urnes » lors des législatives en juin. Pour l’occasion, sera « créé un rassemblement, le Rassemblement Bleu Marine », qui regroupera « des souverainistes, des partis favorables à l’Europe des nations. Et puis des indépendants, anciens radicaux Valoisiens comme Gilbert Collard, qui se présentera dans le Gard ».

La Rédaction