Pour Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon "perd ses nerfs"

Marine Le Pen a répondu aux attaques de Jean-Luc Mélenchon en accusant le candidat du Front de gauche à la présidentielle de perdre ses nerfs. En marge d'un meeting mercredi à Metz, Jean-Luc Mélenchon a qualifié Marine Le Pen de "semi-démente". /Photos d' - -
PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a répondu jeudi aux attaques de Jean-Luc Mélenchon en accusant le candidat du Front de gauche à la présidentielle de perdre ses nerfs et en reprochant à ses partisans de perturber les meetings de la présidente du Front national par la violence.
En marge d'un meeting mercredi à Metz, Jean-Luc Mélenchon a qualifié Marine Le Pen de "semi-démente".
"M. Mélenchon perd ses nerfs", a riposté jeudi la candidate du FN sur i>télé.
"C'est un grand comédien, M. Mélenchon, il éructe, il menace, il insulte devant les caméras mais hors des caméras, c'est un homme charmant, affable, presque un petit garçon", a-t-elle ajouté.
"M. Mélenchon a derrière lui des troupes ultra-violentes qui déjà depuis le début de la campagne m'empêchent systématiquement par la violence de pouvoir tenir correctement mes meetings", a poursuivi Marine Le Pen.
"Attention parce qu'il est en train de jouer avec de la dynamite. Ce n'est pas en m'insultant qu'il va attirer les votes des ouvriers."
Patrick Vignal