"Donnez-moi le corona, j'y vais pour l'amour du maillot!": malgré le huis-clos, les supporters parisiens se rendront aux abords du Parc des princes
Lors d’un huitième de finale retour au Parc des Princes, l’ambiance devrait normalement être électrique en tribune. Mais huis-clos oblige, on devrait plutôt entendre ce mercredi soir les consignes des entraîneurs placés sur le bord du terrain.
Sauf qu'il y a trop d'enjeu ce soir, alors même s'il ne pourra pas entrer dans le stade Aqmar répondra à l’appel des ultras et sera juste devant pour soutenir les joueurs : "Ils ont besoin de nous, ils ressentiront peut-être la chaleur du Parc des Princes à l’extérieur".
"C'est rageant"
À l'appel des ultras donc, les supporters se rassembleront à l'extérieur du parc. Et le risque de contamination, Khalil, est prêt à le braver : "Donnez-moi le corona, j’y vais, y a pas de problème, pour l’amour du maillot nous on est là", assure-t-il. Le huis-clos, très pour ce supporter de longue date, surtout pour un huitième de finale de Ligue des champions
"C'est rageant. Quand le public n’est pas présent, ce n’est pas du football. La logique aurait été de reporter ou d’annuler la compétition, si c’est pour faire des huis-clos jusqu’à la fin je ne vois pas l’intérêt. Si on est 40.000 autour du stade, ouvrez les portes", lance-t-il.
Le Collectif ultras Paris (CUP), l’un des principaux groupes de supporters, demande aux Parisiens qui seront présents aux abords du stade un "état d'esprit irréprochable". Le rendez-vous est prévu à 19h devant la tribune Auteuil. Au match aller, le PSG s'était incliné 2-1 en Allemagne.