RMC

RMC s'associe à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France pour soutenir les personnels soignants

RMC
Face à l’épidémie de Covid-19, RMC s’associe à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron, pour relayer l’appel aux dons à tous ses auditeurs et à l’ensemble des acteurs du sport pour soutenir les personnels soignants.

RMC, radio n°1 sur le sport, poursuit sa mission de radio citoyenne dans ce contexte historique en mobilisant le milieu sportif (fédérations, clubs, sportifs..) autour de cette cause : tous sont appelés à relayer massivement cet appel aux dons.

Ces dons ont pour objectif d’améliorer le quotidien du personnel soignant : achat de repas, aide matériel, transport, hébergement... ainsi que des tablettes pour les patients âgés et les enfants afin qu’ils gardent contact avec leurs familles. 

RMC et la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France vous tiendront informé au fur et à mesure de l’aboutissement de vos dons.

Pour faire un don et aider les personnels soignants, envoyez "DON" par SMS au 92111 ou aller sur don.fondationhopitaux.fr.

RMC, avec ses shows et ses personnalités, met également à disposition de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France une visibilité sur son antenne via une campagne de promotion, une visibilité sur tous ses réseaux sociaux, ainsi qu’une campagne presse à venir.

RMC s’engage auprès de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France à les accompagner dans cette situation sanitaire inédite.

RMC et la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, plus forts ensemble !

Pour faire un don et aider les personnels soignants, envoyez "DON" par SMS au 92111 ou aller sur don.fondationhopitaux.fr.

Aidons les personnels soignants avec #Solidaritehopitaux sur les réseaux sociaux:

À PROPOS DE LA FONDATION HÔPITAUX DE PARIS-HÔPITAUX DE FRANCE

Créée en 1989 et présidée depuis juin 2019 par Brigitte Macron, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France a pour vocation de faire de l’hôpital, lieu de soins, un véritable espace de vie pour les personnes fragiles (enfants, adolescents, jeunes adultes, personnes âgées). Elle a, à ce jour, subventionné 15 419 projets dans les établissements hospitaliers français pour un montant de 149 millions d’euros.

Reconnue d’utilité publique depuis 1994, la Fondation est membre du Comité de la Charte de déontologie des organisations faisant appel à la générosité du public.

La rédaction