RMC

L'enfant né dans le RER A bénéficiera des transports gratuits jusqu'à ses 25 ans

#MAGNIEN - Une femme a donné naissance à son enfant dans le RER A, ce lundi. Un accouchement inopiné qui a ému sur le quai et parmi les équipes. Sur Twitter aussi, l'événement à fait réagir.

L'événement de l'enfant né dans le RER A à Paris a été très commenté ce lundi sur les réseaux sociaux. Et les usagers du RER se sont réjouis que pour une fois, ce soit "pour une bonne raison que le trafic était perturbé".

D'autres se sont interrogés sur le prénom du petit garçon et propose des prénoms comme "Trafic perturbé" ou "Grève perlée". Certain se demandent ce qu'il écrira dans la case "lieu de naissance" sur les formulaires.

Les internautes s'en amusent 

Sans oublier tout ceux qui le plaignent: "Pauvre petit, il va être en retard toute sa vie" ou "Quand le premier truc que tu vois dans ta vie c'est le RER, tu te dis que ça va pas être du gâteau". 

La RATP a communiqué sur le fait sur le petit garçon aura le droit à la gratuité des transports en commun sur tout le réseau parisien jusqu'à ses 25 ans. Ce qui a fait dire aux internautes "qu'il aurait mieux fait de naître dans une concession Porsche".

B.M avec Bourdin Direct