Tombée sous le charme d'un voyageur dans le train, elle lance un appel pour retrouver "l'homme du Ouigo"
"Recherche l’homme du Ouigo 7851 du 12 avril, descendu en gare de Toulon vers 11h04": voilà le nom d’une page Facebook lancée il y a un mois par Sandrine, une parisienne de 34 ans.
"Tu es passé à côté de mon fauteuil et nous nous sommes enfin souris"
Sur cette page, l’habitante de Créteil dans le Val-de-Marne, raconte cette rencontre furtive: "Nous avons échangé de nombreux regards, en quittant le train à Toulon tu es passé à côté de mon fauteuil et nous nous sommes enfin souris (…) Plusieurs minutes - plusieurs minutes de trop - après ton départ, je me suis décidée à sortir du train, à regarder sur le quai si je te voyais, si je pouvais encore te retenir. Tu n’étais plus là".
"Beaucoup d’autres hommes tentent leur chance"
C’est donc un coup de foudre qui a motivé Sandrine à lancer cette bouteille à la mer sur le réseau social. Mais un mois plus tard, malgré des milliers de partages, pas de 'happy end' pour Sandrine, toujours sans nouvelle du "bel inconnu".
En revanche, comme elle l’explique dans Var Matin, "beaucoup d’autres hommes tentent leur chance" par message privé sur Facebook. On lui souhaite donc de trouver son bonheur, avec ou sans "l'homme du Ouigo".