RMC

Un convoi de trois voitures volées arrêtées en même temps par la police

RMC
INFORMATION RMC - Trois Peugeot 3008 volées qui se suivaient ont été arrêtées lundi soir à Saint-Denis. Les trois personnes interpellées sont poursuivies pour recel de vol.

Trois voitures volées arrêtés en même temps, une prise très rare analyse une source policière. Lundi soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un équipage de policiers repère un véhicule faussement immatriculé et signalé volé, selon des sources concordantes.

Très vite, ils se rendent compte que ce n'est pas un mais trois véhicules qui se suivent et qui sont volés, trois Peugeot 3008. Avec des renforts ils arrivent à arrêter 2 voitures sur le périphérique parisien mais une autre parvient à s'enfuir dans Paris. Dans les rues de la capitale, le 3e véhicule est stoppé. Le pilote s'enfuit à pied et finira par être interpellé.

Les 3 conducteurs ont donc été interpellés. Entendus en garde à vue ils ont reconnu les faits. Selon un récent classement du magazine Auto plus les voitures Peugeot 3008 sont à la 14e place des voitures les plus volées. 

Maxime Brandstaetter (avec J.A.)