RMC

Supporter de l'OM, il remporte 9.000 euros en pariant sur le 6-1 du PSG: "c'était de la folie"

Bourdin Direct a recueilli le témoignage d'Yvan, restaurateur près de Marseille, qui a gagné 9.000 euros en pariant sur la défaite 6-1 du PSG à Barcelone. Il raconte sa soirée de folie.

C'est ce que l'on appelle un pari complètement fou. Il y avait statistiquement 0% de chances que cela arrive, et pourtant, Yvan a parié, avec un ami, 200 euros sur la victoire du Barça 6-1 contre le Paris-Saint-Germain, mercredi matin. Ce restaurateur de 35 ans à Sausset-les-Pins (Bouches-du-Rhône), fan de l'Olympique de Marseille, a gagné avec son ami 46 fois la mise de départ, soit 9.200 euros !

Voir le rival de son club de cœur se faire étriller et éliminer par le Barça et gagner en même temps plus de 9.000 euros, pour Yvan, invité ce jeudi de Bourdin Direct, c'était "comme gagner une deuxième fois la Ligue des Champions", après la victoire marseillaise en 1993.

"Comme si l'OM gagnait une seconde Ligue des Champions"

"On était devant la télé le soir à Septèmes-les-Vallons dans le bar d'un copain. On était comme au Camp Nou (le stade de Barcelone, NDLR). Imaginez 60 marseillais dans ce bar ! A la fin, il n'y avait plus de bar. Ça a été tournée générale. On croyait, dans la folie, qu'on avait gagné la deuxième Ligue des Champions !", s'amuse Yvan sur RMC.

"Le matin on savait qu'il pouvait se passer quelque chose et on s'est dit qu'on allait parier 6-1. On s'est dit, allez, on va parier et je pense que ça va le faire", raconte le gagnant. "On n'était pas les seuls à imaginer un tel score, mais la différence c'est que nous on a parié. Il fallait oser parier 200 euros, c'est une somme, quand même". Bien lui en a pris.

P. Gril avec JJ. Bourdin