RMC

Intégrale Présidentielle : 30 heures de direct sur RMC

-

- - -

De ce dimanche 22 avril 8h au lundi 23 avril 14h, RMC propose un dispositif exceptionnel de 30 heures non stop pour suivre le 1er tour de l’élection présidentielle. Suivez-les en vidéo sur RMC.fr !



Cliquez ici pour accéder au live-vidéo !

Dimanche 22 avril de 8h à 18h, les journalistes et reporters de RMC se déploient aux quatre coins du pays pour être au plus près de « la France qui vote ».
De 18h à 22h, Jean-Jacques Bourdin présente la soirée électorale avec les « Experts RMC » : Christophe Jakubyszyn, François Lenglet et Hervé Gattegno ainsi que de nombreux invités politiques.
A 20h, estimation exclusive des résultats avec l’institut CSA pour RMC, BFMTV et 20 Minutes.
De 22h à 4h, la soirée se poursuit avec l’analyse des résultats, des interventions en direct et les réactions des auditeurs.

Lundi 23 avril de 4h à 14h, une « matinale » exceptionnelle avec 10 heures d’antenne consacrée aux résultats avec les commentaires des « Experts RMC », d’invités politiques et des auditeurs :
De 4h à 10h, Jean-Jacques Bourdin et son équipe dans « Bourdin&Co » et « Bourdin 2012 », reçoivent :- de 8h20 à 8h40 : Henri Guaino, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy.
- de 8h40 à 9h : Pierre Moscovici, député de la 4ème circonscription du Doubs.
De 10h à 13h, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules ».
A partir de 12h30, ils reçoivent Laurent Wauquiez, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, maire UMP du Puy-en-Velay (Haute-Loire).
De 13h à 14h, Eric Brunet pour son show « Carrément Brunet ».

Les grands événements sportifs du weekend sont à suivre en fil rouge tout au long de ces 30 heures.

La Rédaction