RMC

RMC élue radio digitale de l'année 2018

RMC élue radio digitale de l'année 2018

RMC élue radio digitale de l'année 2018 - RMC

EVENEMENT  - RMC a été proclamée "radio digitale de l’année" et s'est vu remettre l’"Étoile 2018 de la meilleure progression radio digitale" par l’ACPM.

RMC vient d'être élu "radio digitale de l'année 2018": merci de votre fidélité. 

Tous les ans, l’ACPM* récompense les meilleures progressions de diffusions et d’audiences digitales réalisées pendant l’année. Ce soir, elle a proclamé RMC "radio digitale de l’année" et lui a remis l’"Étoile 2018 de la meilleure progression radio digitale"**.

En un an, RMC s'est hissée en tête du classement des radios digitales avec un record de 24 millions d’écoutes actives sur les supports numériques en juin 2018, soit une hausse de +113%*** plaçant ainsi RMC devant France Inter et France Info.

Ces excellents résultats, répondent directement à la stratégie radio/TV/digital développée par RMC depuis plus de dix ans et valident les choix opérés d’accompagner les Français dans leur besoin d’information et de débats où ils veulent, quand ils veulent et par tous les modes de consommation. Ils expriment ces évolutions du média radio, redessinent une carte de France de la consommation de ce média et préfigurent le développement de l’audience de RMC dans les prochaines années. 

* L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias

** +743 000 sessions d’écoutes actives en France en moyenne par mois sur les supports numériques (application, site internet) sur la période de juin 2017 à mai 2018 – Source ACPM 

*** Ecoutes actives France sur la période juin 2017 à juin 2018 – Source ACPM

La rédaction de RMC