RMC

Trophées PME Bougeons-nous: Les lauréats nationaux du 1er concours des PME de France

-

- - -

En mai dernier, RMC lançait la 8e éditions des "Trophées PME Bougeons-nous", le 1er concours de France dédié aux PME. Durant plusieurs mois, RMC a mis en compétition des PME qui participent au dynamisme de l'économie française.

A la suite des délibérations des jurés régionaux des "Trophées PME Bougeons-nous", les lauréats ont été sélectionnés pour participer au jury national.

Ce mercredi soir, des PME qui osent, emploient et innovent ont été récompensées lors de la cérémonie de remise des prix à la salle Wagram à Paris. Cette soirée était présentée par Jean-Jacques Bourdin, accompagné de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargé du Numérique et parrain de la 8e édition des "Trophées PME Bougeons-Nous", Matthieu Belliard et Anthony Morel, journalistes RMC.

Les six lauréats nationaux de la 8e édition des "Trophées PME Bougeons-Nous" ont été dévoilés. Ils remportent chacun une campagne publicitaire d'une valeur de 100.000 euros brut sur l'antenne de RMC:

. "Artisanale": leader sur le marché du calisson d'Aix-en-Provence, Calissons du Roy René

. "Bienveillante": éditeur d'apllications de gestion SaaS (Software as a Service) Proginov

. "Créative": entreprise pharmaceutique révolutionnant les traitements grâce à un gel injectable Bepo. Medincell

. "A l'export": simulateurs dédiés à la formation professionnelle Mimbus

. "Jeune pousse": premier "bottier digital" Chamberlan

. "Environnementale": leader de la détection de fuite d'eau Ax'Eau

Avec un "Prix spécial du Jury" attribué à Moulinot, spécialiste dans la collecte des déchets organiques de la restauration.

RMC