
Sarkozy, président du "payer plus et gagner moins", dit Aubry
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy restera le président du "payer plus et gagner moins" en dépit de ses nouvelles promesses, a déclaré mardi Martine...
PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy restera le président du "payer plus et gagner moins" en dépit de ses nouvelles promesses, a déclaré mardi Martine...
PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a adressé la semaine dernière une lettre à chacun des préfets de France pour leur dire que les serviteurs de l'Etat...
A un an de l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy a confirmé sa volonté de faire profiter les salariés des dividendes de la reprise en défendant son projet de prime exceptionnelle pour le personnel de toutes les entreprises à travers la France.
Des personnalités, dont Daniel Cohn-Bendit, lancent un "appel du 21 avril" pour réclamer un candidat unitaire de la gauche au premier tour de l'élection présidentielle de 2012 grâce à des "primaires ouvertes".
Invité sur RMC ce mardi, le secrétaire d'état au Logement, Benoist Apparu, défend le projet de loi visant à « obliger les entreprises à verser [aux salariés] une prime, dont le montant doit être différent en fonction des entreprises ».
Avec 3 688 000 auditeurs quotidiens, RMC atteint 7 points d’audience cumulée et établit également un nouveau record absolu avec 6,2% de part d'audience, en hausse de 17% sur un an.
Finie la cure de silence médiatique, Ségolène Royal est de retour en campagne. Invisible ces dernières semaines, la Présidente de la Région Poitou-Charentes revient, plus que jamais déterminée à remporter les primaires socialistes.