
Mort d'Élisa Pilarski: "Je pense que Curtis aurait bien besoin d’un avocat", assure un vétérinaire
Pour Thierry Bedossa, le chien Curtis est enfermé depuis trop longtemps en fourrière, un lieu qui n'est pas adapté pour une période aussi prolongée.
Pour Thierry Bedossa, le chien Curtis est enfermé depuis trop longtemps en fourrière, un lieu qui n'est pas adapté pour une période aussi prolongée.
Le procureur n'a pas exclu que plusieurs chiens pourraient être à l'origine de la mort de la jeune femme et confirme que les prélèvements ADN auront bien lieu.
Elisa Pilarski aurait été mordue par un des chiens du couple selon le témoignage d'un collègue du compagnon. Il a raconté aux policiers que cette dernière avait été attaquée en juillet 2019, soit quatre mois avant qu'elle ne soit retrouvée morte en forêt.
Une personne soupçonnée d'être l'auteur des fusillades a été retrouvée "morte à son domicile", a indiqué la police. La fusillade aurait visé deux bars à chichas de la ville de Hanau près de Francfort.
La mise en cause a été mise en examen pour tentative de meurtre par conjoint et placée sous contrôle judiciaire. L'homme, qui a été placé en garde à vue et déféré, a été placé sous le statut de témoin assisté.
Les différentes parties de l'affaire de la femme enceinte morte tuée par un ou plusieurs chiens se sont rendus sur les lieux du drame mercredi avec les enquêteurs et la juge d'instruction.
Elisa Pilarski, 29 ans, alors enceinte, était partie se promener avec son chien Curtis et a été retrouvée morte le 16 novembre en forêt de Retz où une chasse à courre était organisée parallèlement.
Interrogé sur la polémique, Emmanuel Macron a estimé que "Dans ce débat, on a perdu de vue que Mila est une adolescente".
"Trop souvent, le droit de critiquer notre religion sert de paravent à la mise à l'index des musulmans" estime Mohammed Moussaoui.
Mila avait dû quitter son lycée après avoir été visée par des menaces de mort pour des propos hostiles à l'islam.
"Mila et sa famille font l'objet d'une vigilance particulière, pour les protéger, de la part de la police nationale" a indiqué le ministre
Plusieurs personnes ont été poignardées dimanche à Londres dans un incident qualifié de "terroriste" par les forces de l'ordre britanniques. Au moins deux blessés sont à déplorer dans un bilan provisoire.