
Ces tranches de rôti de porc peuvent vous provoquer de la fièvre: ne les mangez pas
Des tranches de rôti de porc, de la marque U, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de listeria.
Des tranches de rôti de porc, de la marque U, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de listeria.
Un fuet de la marque L'origine du goût, vendu chez Leclerc, fait l'objet d'un rappel de produits dans toute la France. La présence de salmonelles y a été détectée.
Une brique de lait vendue chez Leclerc présente un défaut de fabrication et fait l'objet d'un rappel de produits dans la France entière. Elle peut être impropre à la consommation et gonfler jusqu'à l'éclatement.
Le sachet d'épinards en branches de la marque U est rappelé en raison de la possible présence de corps étrangers. Ne consommez pas ce produit si vous l'avez.
Un bidon d'eau de source de 5 litres vendu chez Auchan fait l'objet d'un rappel de produits dans la France entière. Il peut contenir des Pseudomonas qui dégradent la qualité de l'eau.
Un paquet de jambon en tranches, vendu chez Carrefour, fait l'objet d'un rappel partout en France à cause d'une erreur de recette pouvant entraîner un défaut de conservation.
Un ventilateur, vendu chez Carrefour depuis mars 2023, fait l'objet d'un rappel partout en France à cause d'un risque de départ de feu.
Des pots de crème fraîche de marque distributeur vendus dans chez Intermarché ont fait l'objet d'un rappel de lots pour un risque de botulisme. Avant que l'enseigne ne rétropédale et rassure: ces produits ne présentent finalement pas de risque et ont été retirés de Rappel Conso.
Des herbes aromatiques et des épices, vendues chez Auchan, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de métaux lourds et du dépassement de la limite autorisée de pesticides.
Des capsules de café, vendues chez Aldi, font l'objet d'un rappel partout en France. Celles-ci contiennent des mycotoxines, des substances qui peuvent présenter un risque sanitaire.
Des lardons, vendus chez Franprix et Leader Price, font l'objet d'un rappel partout en France car ils peuvent vous provoquer des vomissements.
Des pommes duchesse, vendues chez Carrefour, font l'objet d'un rappel partout en France, car elles contiennent des substances cancérogènes.
Des barquettes de moules, vendues chez Carrefour, Leclerc et la Coopérative U, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de salmonelles.
Un sandwich triangle au chèvre de la marque "Bien Fait" fait l'objet d'un rappel dans la France entière à cause de la présence de salmonelles. Il est vendu notamment dans les Relay et des aires d'autoroute.
Des melons de Provence, vendus en vrac chez Carrefour, font l'objet d'un rappel partout en France à cause d'une trop grande quantité de pesticides.
Des bocaux en verre de ratatouille bio, vendus chez Lidl, font l'objet d'un rappel à cause de la présence de morceaux de plastique dans les produits.
Des lardons, vendus chez Franprix et Leader Price, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de staphylocoques. Ceux-ci peuvent vous provoquer des vomissements.
Des chips Lay's, vendues chez Action, font l'objet d'un rappel partout en France. Elles contiennent des huiles minérales, des substances potentiellement cancérogènes.
Un poulet cuit de la marque Volaé, vendu chez Intermarché, fait l'objet d'un rappel partout en France à cause d'un défaut de cuisson.
Des flacons d'ail et de paprika de la marque Carrefour Classic font l'objet de rappels partout en France. Vérifiez bien vos placards.