
Ces oranges vendues en supermarché contiennent trop de pesticides: ne les consommez plus
Des oranges à jus, vendues dans les magasins Leclerc partout en France, font l'objet d'un rappel à cause d'une trop grande quantité de pesticides.
Des oranges à jus, vendues dans les magasins Leclerc partout en France, font l'objet d'un rappel à cause d'une trop grande quantité de pesticides.
Des pignons de poulet, vendus dans les magasins Leclerc partout en France, font l'objet d'un rappel à cause de la présence de listeria.
Un pâté en croûte de la marque "Nos Régions ont du Talent" vendu dans toute la France fait l'objet d'un rappel de lots. La présence de Listeria monocytogenes y a été détectée.
Des filets de poisson, vendus dans de nombreux distributeurs partout en France, font l'objet d'un rappel à cause de la présence de listeria.
Des aspirateurs de la marque Rowenta, vendus dans de nombreux points de vente, font l'objet d'un rappel partout en France à cause d'un risque d'incendie et de brûlures.
Des bouteilles de ketchup des marques de distributeur Leclerc (Eco+) et U font l'objet d'un rappel de produits dans toute la France. La présence de bactéries lactiques y a été détectée.
Un fromage au lait cru de chèvre, vendu notamment chez Carrefour et Leclerc, fait l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de la bactérie E.Coli.
Des poudres aromatisées Blédina à diluer dans le lait, vendues dans de nombreux supermarchés de France, font l'objet d'un rappel à cause de la présence d'aflatoxines, des substances cancérogènes.
Des dés de cheddar, vendus chez Carrefour, font l'objet d'un rappel partout en France à cause de la présence de listeria.
Rappel Conso alerte sur le rappel de pots de miel de la marque Manoir des abeilles vendus dans de nombreux supermarchés.
Des tranches de truite fumée, vendues dans de nombreux magasins Lidl partout en France, font l'objet d'un rappel à cause de la présence de listeria. Ne les consommez plus.
Des yaourts à boire de la célèbre marque HiPro de Danone font l'objet d'un rappel partout en France à cause de défauts de goût et de texture. Rappel Conso vous invite à ne plus les consommer.
Rappel Conso signale le rappel de plusieurs paquets de pâtes vendus dans des enseignes bio, parce qu'ils contiennent une substance allergisante non mentionnée sur l'étiquette.
Des Selles-sur-cher, fromage au lait cru de chèvre vendus chez E. Leclerc et U, font l'objet d'un rappel dans toute la France. Ces produits sont potentiellement contaminé à la bactérie E. Coli.