× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy distancé au 1er tour dans le monde du travail
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et Marine Le Pen ont enregistré leurs meilleurs scores au premier tour de l'élection présidentielle au sein de...

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • LBH
    LBH     

    Donc si je vous lis bien des délocalisations sont dans les tiroirs et sont en attentes,ne serait ce pas la preuve d'une collusion entre les grands groupes et le pouvoir en place.Car si vous petit "grouillot" (ceci n'est pas un terme injurieux)au pôle emploi êtes au courant,ne me dites pas qu'au niveau gouvernemental on ne l'est pas,et qu'on refile le bébé au mieux à l'adversaire victorieux,au pire on repousse les problèmes au post-élections quitte une fois de plus à abuser les Français.

  • LBH
    LBH     

    c'est quoi "le vrai travail".Est ce que les salariés qui sont assujettis au temps partiel imposé,aux CDD,aux missions d’intérims n'effectuent pas un vrai travail au sens "labeur" du terme?Par contre au sens "rétribution" ça c'est une autre affaire.

  • LBH
    LBH     

    grave erreur que vous commettez là en disant que le France qui se bouge ne vote pas à gauche et en des termes graveleux que ne renierais pas le président candidat,dont les soutiens(et lui même) n'ont pas encore compris que ce langage participait aussi à l'aversion de beaucoup de français envers Mr Sarkozy.J'ai 59 ans,donc depuis 1958 (date à laquelle à été instaurée l'élection présidentielle au suffrage universel)convenez que j'ai passé plus d'année sous gouvernance de droite que de gauche,mais jamais ,au grand jamais je n'ai ressenti autant de honte d'être représenté ainsi que la France par un tel dirigeant.

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    et je ne te souhaite meme pas une bonne retraite!

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Je vois pas pourquoi mes impots vous cautionneraient. Quand au terme de travailleurs ou pas travailleurs cela veux dire quoi? n'y a t il que des travailleurs d'un côté et pas de l'autre. Ou les créateurs et chef d'entreprises votent?, a gauche, et les faignasses et assistés à droite? désolé mais la france qui se bouge le fion sans rien demander à personnes elle, elle ne vote pas à gauche.

  • vazabe
    vazabe     

    que Mr le président actuel explique pourquoi un chomeur désirant créer une activité indépendante avec local commercial ,sans dettes de surcroit et un apport conséquent ne bénéficie d'aucune aide financière aussi minime soit elle! même les associations d'accompagnement demandent une caution!! qu'il parte ce président ! vite! par pitié!

  • arnaud des vosges
    arnaud des vosges     

    comment refaire confiance a qqun qui n'a pas deja tenu ces promesses
    Et voter pour Hollande,et voir Mme Aubry dans un futur gouvernement?Au travail par exemple!
    dur dur!

  • filibustier
    filibustier     

    tu dois un sarkosiste convaincu pour interprété les choses à ta façon! non ce n'est pas ''mon hollande''et c'est encore moins mon sarkopinocchio! achète-toi des lunettes pour le 2ème tour!

  • filibustier
    filibustier     

    sais tu lire correctement? suis-je pour Hollande? je te parle de Marine LEPEN !

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    l'insignifiante demi portion de l'UMP,dans le caniveau le 6 mai,le moustique de bas etage et sa clique UMP qui sent le frelate:OUT!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire