RMC

"Estelle Midi" sur RMC: découvrez les nouveautés de la rentrée

"Estelle Midi" sur RMC: découvrez les nouveautés de la rentrée

"Estelle Midi" sur RMC: découvrez les nouveautés de la rentrée - RMC

C'EST NOUVEAU SUR RMC -  Du lundi au vendredi de 12h à 15h, Estelle Denis sera entourée d’une bande de chroniqueurs pour commenter l’actualité et la décrypter avec des invités.

ON NE VA PAS SE MENTIR!

Chaque jour de 12h à 15h, Estelle Denis donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Story pour un nouveau talk-show d’opinions et de débats.

Trois heures où téléspectateurs et auditeurs prendront le temps de comprendre, de s’écouter, de sourire en partageant un moment de convivialité. Accompagnée de plusieurs personnalités, Estelle Denis propose des échanges autour de sujets d’actualité avec les auditeurs et invités.

L’émission s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien: de la famille au travail, en passant par la cuisine, l’école, ou la vie de couple...

"Estelle Midi" sur RMC: découvrez les nouveautés de la rentrée
"Estelle Midi" sur RMC: découvrez les nouveautés de la rentrée © RMC

"Estelle Midi", ce sera de l’actu, des débats, des coups de gueule, des coups de coeurs, des infos et un zapping des meilleurs moments entendus sur RMC. Le tout pour apprendre, comprendre, et avoir toutes les clés pour affirmer son opinion!

Estelle Denis sera entourée d'Anthony Morel, Marie Dupin et Rémi Barret, ainsi que de Daniel Riolo, Catherine Rambert, Annie Lemoine, Perico Legasse, Laurence Pieau, Hugo Desnoyer, Thierry Moreau, Fatima Benomar et Robert Sebbag. 

Estelle Denis:

"Je suis très heureuse de rejoindre RMC et RMC Story et particulièrement excitée par ce nouveau projet qui m’a été proposé. L’idée de pouvoir animer un rendez-vous d’actualité, en simultané à la radio et à la télévision, est quelque chose que j’attendais depuis longtemps.

En cette année présidentielle qui s’annonce particulièrement palpitante, j’ai hâte de retrouver à la rentrée les équipes de RMC pour partager cette nouvelle aventure".

La rédaction de RMC