Joueur "surcoté", Griezmann "melon d'or"... les vérités de Jérôme Rothen dans "Estelle Midi"
Il lance sa nouvelle émission ce lundi soir sur RMC, “Rothen s’enflamme”. Mais avant ça, il est venu dans “Estelle Midi” pour répondre à la nouvelle chronique, “Pas de joker”, une série de questions auxquelles il se doit de répondre sans détour.
Qui était plus doué derrière un micro: Christophe Dugarry ou Luis Fernandez?
“Je vais dire Dugarry parce que c’était la nouvelle génération et il a fait quatre ans au top. Et il m’a beaucoup apporté. Même si j’adore Luis, je vais vous dire Dugarry”.
Quel joueur est la plus grosse arnaque?
“À l’époque, on avait au PSG la chance de pouvoir recruter des joueurs de talent. Et ils nous inventaient des recrutements par moment. Il y a eu un joueur qui s'appelait Everton et qui était comparé à Robinho, et on a vu ce que ça a donné, ou plutôt... on a rien vu!”.
>> A LIRE AUSSI - "Estelle Midi", "Rothen s'enflamme"... Découvrez toutes les nouveautés de la grille des programmes de RMC
Quel joueur actuel de l'équipe de France a le plus le melon?
“Il y a quelque temps, j’aurais dit Kylian Mbappé, mais j’ai bossé un peu et je vais peut-être vous surprendre, mais je pense qu’Antoine Griezmann n’est pas loin”.
Est-ce que vous avez déjà eu envie d’'emplâtrer' Daniel Riolo?
“Oh oui plein de fois! On peut se choper à l’antenne, ne pas être d’accord, mais on a créé une vraie complicité et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu’il m’a apporté parce que j’ai passé cinq ans dans l’After et c’était génial”.
>> TOUTES LES INFOS DE "ROTHEN S'ENFLAMME" <<