RMC

A entendre Jean-Luc Mélenchon, le député serait le nouveau bagnard de 2017

Jean-Luc Mélenchon, en déclarant sur sa chaine YouTube ne pas avoir assez de vacances, est au cœur d’une nouvelle polémique. Jimmy Mohamed a vivement critiqué l’attitude du député de la France insoumise dans les Grandes Gueules, ce mardi.

Les députés n’auraient pas assez de vacances, et exerceraient un métier aux horaires trop contraignantes. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Jean-Luc Mélenchon, député de Marseille (FI), dans une vidéo postée sur sa chaine YouTube. Jimmy Mohamed a critiqué l’attitude de l’ancien candidat à la présidentielle, dans les Grandes Gueules.

Il estime qu’une nouvelle fois les membres de la France insoumise ne se font pas la meilleure pub. "Heureusement que j’avais mon paquet de mouchoirs à côté de moi car j’essuyais mes larmes en écoutant Jean-Luc Mélenchon. A l’entendre, le député serait le nouveau bagnard de 2017. Alors je veux bien comprendre qu’être député soit fatigant, que ce soit difficile, mais je pense que ça prouve qu’ils sont complètement déconnectés du monde du travail. Ces Insoumis ne connaissent rien au monde du travail qu’ils veulent tant réformer. La France insoumise fait parler d’elle de la plus mauvaise des façons, ils ne font pas avancer le débat politique."

"Beaucoup de français ne partent pas en vacances et ne font pas un sketch sur YouTube"

Jimmy Mohamed affirme même que Jean-Luc Mélenchon est complètement déconnecté de la réalité du monde du travail. "Je ne pleure pas pour Jean-Luc Mélenchon, je ne pleure pas pour ses 15 jours de vacances. Et ça ne m’intéresse pas de savoir qu’il est fatigué et qu’il va devoir annuler sa location. Travailler jusqu’à 2 heures du matin, c’est le quotidien de beaucoup de Français. Je l’invite à passer 24 heures aux urgences, où j’ai pu faire des gardes, un dimanche, seul au monde, où à 4 heures du matin il faut assumer des responsabilités. Beaucoup de Français ne partent pas en vacances et ne font pas un sketch sur YouTube, ils assument."

Les GG (avec T. Masson)