RMC

Affaire Wauquiez: le coup de gueule de Gilles-William Goldnadel

Le maire de Bordeaux Alain Juppé a réagi ce lundi aux "propos d'une vulgarité extrême" de Laurent Wauquiez sur sa gestion des finances locales. Une affaire qualifiée de "tempête dans un bénitier par la GG Gilles-William Goldnadel.

Coup de gueule ce mardi de Gilles-William Goldnadel. L'avocat des GG n'est pas friand de la polémique après les propos de Laurent Wauquiez. Le président LR avait notamment accusé Alain Juppé d'avoir "totalement cramé la caisse". Le maire de Bordeaux avait réagi ce lundi qualifiant ces propos "d'une vulgarité extrême", affirmant qu'il n'avait "pas de leçons à recevoir".

Beaucoup de bruit pour rien, selon Gilles-William Goldnadel: "Je vous signale simplement qu'il y a 8 jours, j'étais là et on parlait déjà du discours de Wauquiez et maintenant rebelotte. Il ne faut quand même pas exagérer. Est-ce que vous vous rendez compte de la disproportion?"

"Une tempête dans un bénitier"

Si l'avocat a reconnu défendre "sa famille politique", il qualifie cette polémique de "tempête dans un bénitier":

"J'ai la faiblesse de penser qu'on tacle justement Wauquiez parce qu'il n'est pas de la droite molle. Il s'est contenté de dire devant les étudiants de ne pas enregistré maintenant c'est enregistré et vous en faites des caisses sur des propos qu'il ne voulait pas publics. C'est comme ça. Vous pouvez continuer, ça reste une tempête dans un bénitier".
P.B.