RMC

Boycott de Beziers - Mourad Boudjellal s’explique dans les GG!

-

- - -

Alors que Mourad Boudjellal a menacé d’annuler le match amical de son club de Toulon contre Béziers en cas de victoire du candidat FN, l’efficacité de sa position fait débat chez les autres GG. Claire O’Petit déplore "une énorme connerie", alors qu'Étienne Liebig parle "de décision logique".

Mourad Boudjellal ne veut pas faire de cadeau au FN. Dans l’édition du jeudi du Midi Libre, notre GG président du Rugby Club Toulonnais, habitué des coups de gueule, annonce qu'il annulera le match amical prévu en juillet prochain entre l'ASB et le RCT en cas de victoire du candidat FN, dimanche soir, à la mairie de Béziers.

"Je n’ai pas envie de collaborer avec ce parti", explique le président du RCT. "Le jour où ils seront à l’Elysée, ce sera Jim Carrey dans The Mask, ils enlèveront le masque et diront "splendide"".

"Le rugby défend des valeurs qui ne correspondent pas à celles du FN", a-t-il poursuivi.

Une décision qui fait débat dans les GG.

De vendredi à minuit, jusqu'à dimanche 20 heures, des règles très strictes s'imposent aux candidats, mais aussi aux internautes. Conformément à l'article L. 52-2 du code électoral, il est interdit de poster un commentaire pouvant influencer le vote, ou un résultat. L'amende prévue en cas de sanction est de 3.750 euros. C’est pourquoi par mesure de prévention nous fermons aux commentaires ce week-end les articles évoquant les municipales. Merci de votre compréhension.

La rédaction